Optiméa et son vitrage révolutionnaire Saint-Gobain Eclaz® One : plus de lumière et une isolation thermique de haut niveau !

Aujourd’hui, la fenêtre est un élément essentiel du confort thermique et acoustique de l’habitat. Elle contribue aussi largement à son esthétique.

Fabricant français de fenêtre, Lapeyre a développé Optiméa, une fenêtre PVC à l’esthétique unique, dotée d’une technologie révolutionnaire : le vitrage Saint-Gobain Eclaz® One.

Ce dernier permet un apport significatif de lumière dans la pièce tout est en assurant une isolation renforcée pour moins d’énergie dépensée. Après plus de 8 ans de recherche et 40 brevets, ce vitrage innovant offre :

  •  10% d’isolation thermique supplémentaire par rapport aux doubles vitrages traditionnels,
  •  10% d’apport de lumière naturelle additionnel par rapport à une fenêtre standard de mêmes dimensions,
  •  un coefficient de performance Uw = 1,2 W/m2.k.

Esthétique, la gamme de fenêtre PVC sur mesure Optiméa séduit par la finesse de ses finitions exemplaires (poignée centrée et soudures invisibles), sa construction durable avec renforts acier, son design contemporain et ses possibilités de personnalisation avec une multitude de couleurs au choix (disponibles en mono et bicoloration).

Fabriquées dans les usines Lapeyre de Cougnaud (85) et d’Azur (54), les fenêtres Optiméa sont garanties 20 ans et répondent à la norme NF. Ces usines maîtrisent la fabrication des menuiseries de la matière première au produit fini avec une part importante de PVC recyclé.

   Faire une demande de photos HD

Pour aller plus loin :

Partagez cette information :

Last modified: 17 février 2020