Collections Ytrac et Edda : des meubles incontestablement élégants

Élément central de toute salle de bains, le meuble sous-vasque donne le ton à la décoration de la pièce. Alliance parfaite du confort et de la praticité, il n’en reste pas moins remarquable au niveau du style.

Lapeyre, multispécialiste de l’aménagement durable de la maison (cuisines, bains, menuiseries), propose aujourd’hui deux nouvelles gammes de meubles au design dynamique et contemporain à l’élégance incontestable.

Ytrac : la salle de bains à l’esprit loft
Avec leurs lignes graphiques et leur design épuré, les meubles Ytrac offrent un esprit loft à la salle de bains.
Cette gamme se compose, au choix, d’un meuble sous-vasque à suspendre ou à poser (panneau de particules 19 mm) comprenant deux tiroirs uniques conçus sans découpe pour une surface 100 % utile. Ils sont disponibles en trois dimensions (L. 60, 90 et 120 cm).
Pour parfaire leur design, les façades se parent d’une poignée intégrée et de finitions élégantes aux couleurs du moment : PVC blanc brillant ; mélaminé vison mat ou noir mat, qui peuvent également se marier (Noir mat/bois et blanc brillant/bois). Le plan vasque sera au choix, en résine ou en céramique, en une ou deux vasques (L. 120 cm).
Les tiroirs, à ouverture totale pour un plus grand confort d’utilisation, peuvent, en option, être optimisés au moyen de solutions d’aménagements (séparateur de tiroir, set de 3 boîtes, organiseur).
Une demi-colonne 1 porte, une colonne deux portes réversible
et équipée d’une prise électrique, ainsi qu’un cube de
rangement assortis peuvent être combinés pour offrir des
rangements supplémentaires.
Enfin, le design du meuble peut être rehaussé par un
système d’éclairage LED, en option, placé sous le plan.

Exemple de composition :
Dim. : L. 90 x P. 46 x H. 60 cm
Prix : à partir de 490 €

 

 

 

 

Edda : quand le slow life s’invite dans la salle de bains
Aux teintes douces et naturelles, la gamme Edda se compose de meubles sous-vasque, à poser ou à suspendre, jouant la carte du slow life.
Les meubles sous-vasque, en MDF (19 mm), sont équipés de deux tiroirs double paroi métallique avec prise électrique intégrée dans le tiroir haut et personnalisables grâce aux 4 modèles de poignées proposés : métal chromé, métal noir, bois ou cuir. Ils sont disponibles en trois dimensions (L. 60, 80 et 100 cm).
Les meubles s’habillent de façades PVC aux teintes fraîches et intemporelles, blanc brillant, bleu mat et bois clair, pour un style ultra naturel ou scandinave. Il sera rehaussé par un plan vasque en résine coloris blanc brillant, anthracite ou chocolat. En option, il sera complété de de pieds en bois, en métal chromé ou noir.
Pratiques, les tiroirs peuvent être aménagés par des séparateurs, range-objet ou set de 3 boîtes.
Enfin, l’ensemble se complète d’une colonne 2 portes qui reprend le design du meuble.

Exemple de composition :
Dim. : L. 60 x P. 46 x H. 60 cm 
Prix : à partir de 549 €

   Faire une demande de photos HD
Partagez cette information :

Last modified: 29 novembre 2018